Nouveautés et Innovations

Les horlogers de la maison Lornet font continuellement preuve de créativité afin de créer encore de l’émerveillement. Une nouvelle collection est en développement et sera commercialisée dès mars 2022. Nous serons patients afin de permettre à nos équipes de parfaire la montre pour qu’elle soit belle à l’intérieur et à l’extérieur et qu’aucune imperfection ne viennent entraver son bon fonctionnement.

Nous sommes en train de développer notre nouveau modèle qui devrait voir le jour en début d’année 2022… « Tout vient à point à qui sait attendre » Les centaines d'années d'histoire derrière le développement des montres de luxe ont permis d'améliorer constamment la technologie. Le cœur mécanique d'un garde-temps Lornet fonctionne avec une précision incroyable. De plus, les montres Lornet ont été conçues pour résister à une myriade de défis et de conditions, repoussant constamment les limites.

L’humanité continue d'explorer et de relever de nouveaux défis, les garde-temps Lornet sont, dans la même perspective exploratoire, constamment améliorés pour relever de nouveaux défis et transformer un marché existant. Lornet est toujours en quête d’innovation.

L’innovation c’est se remettre en question, avoir du flair, prendre des risques, participer au renouvellement permanent des technologies, avoir le sens des produits de demain qui séduiront nos clients quel que soit leur horizon.

L’équipe travaille sans cesse pour repousser les limites de l’imagination, répondre aux évolutions de l’outil industriel et des matériaux afin de proposer un garde-temps de haute-facture, aussi fiable et performant qu’innovant. Le premier calibre de LA-01, entièrement développé, fabriqué et assemblé en France, fût le fruit de deux ans de développement et, surtout, d’une passion partagée.

Une marque d’héritage en équilibre entre le passé, le présent et le futur.